Avertir le modérateur

24/08/2009

AUXERRE : un Gala de Patinage au profit de la SPA le VENDREDI 11 SEPTEMBRE

 
Le vendredi 11 septembre à 19H00 (ouverture des portes 1/2 heure avant le début du spectacle), la patinoire Cyber Glace d'Auxerre propose un Gala de Patinage au profit de la SPA d'Auxerre, les recettes collectées à l'occasion de ce spectacle sur glace étant reversées à la SPA 89. Il s'agit d'aider les amis des animaux à faire face aux difficultés financières qu'ils traversent en ce moment.
La période de l'été est trop souvent synonyme d'abandons.
Pour cet évènement exceptionnel au profit de la cause animale, la patinoire Cyber Glace accueille Damien DJORDJEVIC, un ancien patineur des équipes de France, qui a terminé 5° Championnat du Monde Junior en 2002. Aujourd'hui exerçant en tant que patineur professionnel, Damien se produit dans de nombreux spectacles tels que "Les étoiles de la glace" ou "Hello & Goodbye", la célèbre tournée d'adieux de Philippe Candeloro.

Le show sera également assuré par les patineurs de Monéteau (Yonne), mobilisés pour l'occasion pour la cause animale. Parmi ces patineurs, Aurélia Guasco (2° au Tournoi de France 2009) et Kimberley Brechet (Championne de France 2008), deux éléments de haut niveau.

Sous les lumières du Cyber Glace d'Auxerre, ce sont donc 15 à 20 patineuses et patineurs qui présenteront un spectacle complet sous la direction d'Alexandre Riccitelli, l'entraîneur du Cyber Glace.
Quelques numéros d'ensemble et de nombreuses démonstrations solo sont au programme, nos amis les bêtes restant, bien évidemment, le thème central du show.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu